dimanche 26 février 2012

Une hirondelle ne fait pas le printemps... mais c'est un bon début!

Ce fut un week-end sous le signe des loisirs créatifs pour moi:  j'ai d'abord confectionné une carte d'anniversaire pour mon super Papi, ensuite j'ai laissé mon imagination s'emparé de mes mains et j'ai transformé un banal t-shirt bleu ciel en y apposant des petits hirondelles... de quoi patienter jusqu'à le vrai début du printemps ! C'est un technique que je connaissais déjà mais que je n'avais pas utilisé depuis des années... et j'étais heureuse de voir que je n'avais pas oublié les gestes!

J'ai également réaménagé mon petit coin 'atelier' chez moi... en ce faisant je pense que j'ai résolu mon problème existentiel : "mais OUUU diable est ce que je peux prendre des photos dans cette appart!?" Résultat: un coin atelier un peu plus dégagé + un pan de mur blanc parfait pour des photos 'blog'!! Manque plus que quelques étagères sur le mur, quelques boites de rangement et j'aurais un vrai espace de travaille chez moi...

Vous avez crée quelque chose ce weekend?

Bisous et bonne semaine!





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: