jeudi 1 mars 2012

It's my party and I'll buy if I want to!

Le mois de mars est enfin arrivée, mois qui pour moi rime avec détente, cadeaux et anniversaire! Comme c'est le mois de mon anniversaire je me permets quelques comment dire... auto-cadeaux! J'ai donc dressé une sorte de 'wish list' de choses que j'adorerais m'offrir (ou me faire offrir, on ne sait jamais, peut être que Chéri passera par la! hihi) dans ce doux mois de mars! Certaines sont surement atteignables, d'autres beaucoup moins, mais on peut toujours rêver!

♥ Une belle bouquet de roses dans des tons violets 

Just gorgeous! This bouquet is stunning - the chalky colours of the flowers expertly chosen to harmonise perfectly - a simply classic bouquet shape allows the flowers to shine by themselves. An elegant yet glamorous effect that would be perfect for a summer wedding with silver accessories or even - we just love this design.


♥ Quelques livres de loisirs créatifs 

The Liberty Book of Home Sewing

The Vintage Tea Party Book

 BurdaStyle Sewing Handbook, The

 Sew!

The Colette Sewing Handbook: 5 Fundamentals for a Great Sewing Experience

♥ Quelques beaux livres de cuisine 

How To Be A Domestic Goddess: Baking and the Art of Comfort Cooking

The Primrose Bakery Book

♥ Un Fauteuil Cocktail 

 Impossible de ne pas craquer pour la chaise bleu du Designers Guild


♥ Un plat à gâteau à ajouter à ma collection! 



J'adore celui-ci de Placea.com

♥ Des jolis escarpins nude pour le printemps! 



J'adore ces éscarpins Cosmo!


♥ Et peut être un petit paire rouge !

Encore des Cosmo! 


Et bien sur je ne serais pas contre une jolie robe ou bijou ;)

Plus sérieusement j'en serais très contente avec un ballade en amoureux terminant en resto en tête à tête avec Chéri, des crevettes poivre et ail (nomnomnom miam!!) et peut être une petite coupette de Champagne! (Mais je m’achèterais surement les chaussures nude quand même!!) 

p.s. ceci n'est pas un article sponsorisé, ce sont mes vrais coups de coeur et ceux que je m'offre seront faites avec mes propres sou-sous! ;) 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je me suis fait une wishlist mais en mode énorme sur un grand tableau dans le bureau. Si chéri n'a pas compris c'est qu'il y a un problème ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jaidre les noeud et ton fond ^^

    RépondreSupprimer