mardi 14 février 2012

C'est quoi l'amour?

Bon je ne fais pas dans l'originale certes, mais j'ai bien envie de parler d'amour en ce jour des amoureux! Comment ça pitié pas une de plus?! C'est mon blog, bah, je fais ce que je veux nan mais!! :p

Deux coeurs liées pour toujours..

Ce soir, j'avais des projets. Un beau dîner (du magret, du bon vin, un bon pâtisserie maison) avec un beau décor de table, j'aurais offert mon petit carte fait avec amour avec mon cadeau soigneusement choisi, j'aurais peut être même eu droit a un cadeau moi aussi... des roses ou peut être que sais-je du chocolat praliné. Au lieu de tout ça je mangerais une soupe, sous ma couette avec le chat blotti contre mes jambes, avec 39°c de fièvre, mon chéri sera loin ( à l'abri des microbes) et il n'y aura pas de cadeau. La loose certaines aurait dit, mais vous savez quoi? Je m'en fiche!

Parce que l'amour ce n'est pas un acte de présence un jour par an,  ce n'est pas des cadeaux chères achetées avec des sous que nous n'avons pas. Ça ne se trouve pas au fond d'une bouteille de champagne ni au coeur d'un fondant au chocolat. Donc peu importe que c'est cuit pour le 14.02, le 17 c'est tout aussi bien,  le 29 mars aussi, et pourquoi pas le 20 octobre?!  Notre amour ne se cantonne pas a un jour donné.

L'amour c'est le quotidien, de savoir que quelqu'un tient a nous et qu'on est toujours dans leurs pensées. Le fait de ne pas avoir a dire "Tu sais, je ne me sens vraiment pas bien, j'ai envie d'aller me coucher" parce que l'autre le sait. De ne plus avoir besoin de mots. C'est pour ça qu'au lieu de m’apitoyer sur mon sort (j'aime quand même les cadeaux hein ;) et puis ça fait mal quand même une angine) je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance, d'avoir trouvé ma moitié, de pouvoir me dire que oui, c'est lui.

Sur ces mots arrachées de mes pensées fiévreuses je vous dis bonne nuit, joyeux fête à toutes, et a bientôt! x
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, on n'a pas besoin d'une journée pour savoir qu'on aime quelqu'un!!! Et puis moi aussi c'est saint valentin en solo, mon homme travaille ce soir (il est cuisinier)!!!
    Bises et bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer