samedi 23 avril 2011

A room with a view!

J’espère que vous profitez toutes de ce long weekend ensoleillé! Pour ma part je vais passer 4 jours de weekend avec ma petite famille, et il faut dire que mon week-end à sacrement bien démarré! En effet j'ai signé mon bail pour mon nouveau chez moi hier! Le 6 mai prochain les clefs seront à moi et je pourrais enfin tourner la page sur les 4 derniers années, intégralement!J'ai hâte de me lancer dans mon déco a moi, et de vous montrer bien sur!

En attendant, j'ai l'impression que petit a petit mon niveau de stress rebaisse et je deviens de plus en plus sereine. De quoi profiter pleinement de ce weekend! Je vous laisse donc avec un petit aperçu de la vue de mon balcon (malheureusement prise lors d'une journée beaucoup moins ensoleillé qu'aujourd'hui!). Et oui c'est belle et bien l'intégralité du tour eiffel qui se cache au fond!! Une rêve pour moi la petite anglaise!!!!
A bientôt les miss (et messieurs ;) )

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire