samedi 2 avril 2011

Tea for two and two for tea...

Je vous ai parlé il y a quelques temps de mon super anniversaire, organisé par mes supers amies et mon Chéri d'amour... je vous avais dit que j'ai été gâté, mais je ne vous ai pas encore montré mes cadeaux!

Le jour même de mon anniversaire mon copain m'a donné ce que je pensais être mon cadeau principale - et j'étais ravie!!! Sachant combien j'adore le thé il m'a dégoté un petit service a thé magnifique. J'adore le couleur au fond des tasses! Le seul chose qui manquait était des petits assiettes ou un petit plateau pour les gâteaux (oui en bonne Britannique je prends toujours mon thé Earl Grey avec un petit gourmandise!). C'était chose trouvé 1 semaine plus tard lors de mon visite à un vide grenier dans le fin fond du 15eme, et pour le modique somme de 1€!!

J'ai donc décidé d'inauguré ce petit service en utilisant une autre cadeau d'anniversaire : un kit pour faire des muffins et autres gourmandises. J'ai testé une recette originale : des muffins au rhubarbe et à la fraise. Ils étaient bien moelleux et parfait avec un thé bien chaud!  Voici donc quelques photos de mes fabuleux cadeaux d'anniversaire!








Service à thé - cadeau
Plateau - vide grenier
Muffins rhubarbe et fraises
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ah il est super beau, ça fait très céramique japonaise !!! :)

    RépondreSupprimer