lundi 18 avril 2011

Home Sweet Home

Depuis quelques temps, mes envies shopping ont changé. Ce ne sont plus les rayons 'robe, jupe et sac à main' qui m’intéressent dans les friperies et aux vide greniers, à la place moi je cherche 'deco, linge, vaisselle'. C'est devenue un vrai obsession passion : j'ai envie que le moindre tasse, taie d'oreiller ou tableau soit quelque chose que j'adore, que j'ai choisi. C'est le fameuse syndrome de nidification ;)

Après les draps a fleur, les tasses et les verres, j'ai jeté mon dévolue sur des objets en bois, a décorer a ma guise  : notamment à la mode 'Cath Kidston'. Tout à commencé avec l'achat d'un petit meuble habituellement utilisé pour ranger des clefs chez Emmaus. J'ai toute suite su ce que j'allais en faire, et pour 2,50€ il était a moi. J'ai décidé de donner un look vintage a ma nouvelle "boite à bijoux" et j'ai puisé inspiration sur le blog anglais Scarlett loves Elvis un paquet de serviettes, un pot de peinture et un pot de vernis colle plus tard et voici mon petit armoire tout pimpante!

Un évènement à fait que mes envies de deco se sont encore renforcées la semaine dernier: J'ai trouvé mon nouveau appartement!! Enfin, je me sens apaisée, soulagée et je peux me consacrer a préparer mon déménagement et ma nouvelle deco. Je continue donc sur ma lancée et je peins le moindre surface, couvrant tout de petits fleurs!

Sans plus attendre, je vous montre mes premiers créations qui auront un place d'honneur dans mon nouveau chez moi!



Ma nouvelle boite à bijoux


Un petit plateau pour l'heure du thé ;)


Et quelques photos des objets a la base...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire