mardi 3 mai 2011

Retrouvailles

Ce weekend a été riche en retrouvailles pour moi: mon homme qui revenait de voyages d'affaires en Malaisie, des copines pas vus depuis plusieurs semaines, un friperie longtemps abandonné et enfin mon trépied et des vrais photos de tenue! 

Pour continuer dans le thème de mon weekend j'ai donc décidé de "retrouver" des vêtements un peu oubliés dans ma garde robe : mon short en jean Pimkie,  mon t-shirt liberty Zara, portée 3 fois a tout cassé l'année dernier, et mes boucles adorées à plumes! J'ai quand même ajouté quelques petits nouveaux éléments, qui ne sont pas prêts de me quitter eux: mes derbies La Redoute, un gilet sans manches vintage de chez Emmaus et une nouvelle coiffure! Mélangé ça donne une tenue décontracté, parfait pour retrouver mon Chéri pour une journée cocooning! 

Bonne semaine les filles!













Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Tu aurais pu aussi mettre ta tenue de samedi soir qui était vraiment cool :D

    RépondreSupprimer
  2. @Zoé smaille : Merci beaucoup :)
    @Le Zèbre: Patience, patience ;)
    Bisous les miss x

    RépondreSupprimer