dimanche 8 mai 2011

En vrac

En vrac: ça résume bien l'état de mon appartement, de mon état d’esprit en ce moment. On dit que déménager est une des choses le plus stressant qui soit, et ce n'est pas moi qui dirait le contraire! Entre les cartons, le ménage dans la nouvelle appartement, les contrats a résilier, ceux à établir le stress monte vite. Je me suis quand même accordé quelques pauses ce weekend - j'ai donc cumulé 3 vide greniers et une visite chez Emmaus. Le déménagement n'était jamais loin de mon esprit quand même, et du coup je suis revenue les bras chargées de pots de fleur, d'objets de deco et même de meubles!

Je vous montrerai tout ça en détail sous peu - une fois emménagé dans ma nouvelle chez moi, mais voici un petit aperçu de mes trouvailles, en vrac bien sur!




Un petit table de chevet acheté chez Emmaus pour 18,50€. Je l'ai repeint et changé le bouton de porte (celui-ci vient de chez Emmaus aussi 50c)

Mes livres du moment: je suis accro de livres de cuisine, et je viens de découvrir un série de mangas trop chou ! 


Ma nouvelle jupe préférée! Tara jarmon, neuf avec étiquettes 12,50 chez Emmaus
Ma livre de cuisine préféré du moment, les recettes sont super simples et tellement bonnes! 

Des petits muffins au chocolat avec un coeur de lemon curd- un régal! 

Et vous? Avez vous fait des trouvailles ce weekend? 

Bonne semaine! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire