lundi 23 janvier 2012

Sophie's Diner!

Samedi j'ai été particulièrement inspiré lors de la sélection de ma tenue... jupe ample, coiffure retro, petit pull effet grand-mère: ambiance 50s garantit! Il faut dire que ces derniers temps je me suis souvent rabattue sur les jeans- chose très inhabituel pour moi, et donc ça faisait du bien de sortir une jupe et surtout de me sentir vraiment féminine! Enfin un look digne de ce nom que je peux partager avec vous!

Seul hic: le fond des photos! Marre, marre, marre de vous montrer ma porte d'entrée mais il est très difficile de trouver un autre endroit 'neutre'. En attendant de trouver le Graal j'ai pu m'amuser avec un logiciel de retouche photos en ligne : Fotoflexer
J'ai donc choisi un fond 'Diner américaine' car toute la journée ce tenue m'a évoqué la douceur des années 50. J'aurais bien aimé prendre mon 'Strawberry Milkshake' dans cette endroit imprégné d'histoire Samedi après midi... hélas j'ai du me rabattre sur une coupette de champagne dans un bar parisienne... la vie est dur!

Bonne semaine a toutes!






p.s. je sais, la qualité n'est pas top mais je me suis bien amusée a les faire ces photos donc j'ai décidé de vous les montrer quand même... le ridicule ne tue pas n'est ce pas! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Jolie tenue et merci pour le tuyau sur Fotoflexer, je ne connaissais pas. Bon ben moi je commanderais bien un hambuger avec le milkshake ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Et de rien pour Fotoflexer! :)
      Ah ouui bonne idée le hamburger t'as raison ;)
      Bises x

      Supprimer