mardi 10 janvier 2012

Slices of everyday life

Si 2011 m'as appris quelque chose c'est d’apprécier les petits plaisirs dans la vie, (non je ne vous fais pas mon Amélie Poulin). Pas besoin de grandes gestes et tous les chichis, les touts petits plaisirs de la vie se savourent pour 2 fois 3 sous et ont souvent plus de sens. Un câlin avec mon chaton, une nouvelle recette de gâteau à essayer, un billet tout lisse de 10€ dans mon porte feuille et quelques heures pour fouiller dans une friperie ... auparavant je n'aurais même pas fait attention, et maintenant ces instants sont plus précieux pour moi que n'importe quelle virée shopping.

Mes petits plaisirs cette semaine... 








❤  Faire un petit gâteau, deux, pour les personnes que aime et que j'adore



❤ Pouvoir montrer son soutien sans dire un mot... parce que les mots parfois sont de trop (dans ce cas avec des petits bouchées remonte morale) 




❤ Trouver un petit écharpe toute fraîche, comme un rappel que le printemps reviendra 




❤ Acheter toute une pile de laine et de tissu, de quoi m'occuper les mains et l'esprit 
Et vous, quelles sont vos petits plaisirs cette semaine? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire