mardi 14 juin 2011

Mais où est-ce que j'ai mise ma bicyclette?!

Coucou les bichettes, j’espère que vous avez bien profité de ce long weekend pour ceux qui ont eu la chance de ne pas travailler (comme moi)! Pour ma part : je n'ai strictement rien fait, si ce n'est pas de me reposer, voir chéri, manger de la pizza et flâner sur vos blogs. Et purée, ça fait du bien! Je me souviens franchement pas du dernier fois que j'ai pu faire 3 grasse matinée d'affilée sans vide grenier, sans déménagement, sans courses, SANS STRESS!! J'ai réellement profité du calme et me sens prête a affronter un nouveau semaine de boulot!

Etant donné mon défi shopping je n'ai pas passée mon temps sur ebay et les sites de vente en ligne afin d'éviter toute tentation : ça serait dommage a J+3! Par contre j'ai participé sans modération a des concours: sur vos blogs, sur etsy, sur be.com et compagnie! Les chances de gagner sont peut être minces mais bon 'you have to be in it to win it' comme on dit en Grande Bretagne et puis en plus ça fait agréablement passer le temps. Si je gagnes quelque chose, bah, ça serait un plus, je me suis déjà bien amusée avec les inscriptions! 

Un concours qui m'a particulièrement intéressée : dans le cadre de leur semaine vintage Etsy propose un concours 'Etsy <3 Vintage'. Le principe est simple, il faut se prendre en photo avec un pancarte 'Etsy <3 vintage' avec soit notre objet soit notre vetement vintage préféré! Je me suis donc prêté au jeu lundi après midi, avec ma robette d'amour 'Fraises des bois' : je vous l'avais déjà présenté il y a quelque temps, mais depuis elle est resté dans ma pile 'a coudre'. En effet, j'avais prévue de la raccourcir, mais je suis tellement contente de ne pas l'avoir fait maintenant que je suis dans ma période 'mi longueur'! Voici donc quelques clichées de ma meilleur trouvaille vintage! (je ne vous mets pas les vrai photos du concours hein! je vous mettrais le lien  le moment venue ;)

Ah oui, le titre! J'ai failli oublier! Ça n'as pas grand chose a voir mais à chaque fois que je mets cette robe je m'imagine en ballade en vélo à la campagne, des fleurs dans les cheveux, libre! Enfin, ça ne risque pas car je ne sais pas faire du vélo, mais une fille peut rêver! 












Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: