jeudi 16 juin 2011

Dance with me and we'll be alright

Il n'y a rien de mieux les jours de zero morale qu'une jolie robe qui tournoie quand on marche. Et cette robe a eu son petit effet hier! Malgré les apparences elle n'est pas vintage: elle vient de Dorothy Perkins et a été chiné sur ebay pour une bouchée de pain. J'adore le détail dans le dos qui à surpris plus d'un aujourd'hui  et qui m'as valu plusieurs commentaires! Du coup ma journée 'zero morale' s'est transformé en journée bonne humeur et tout s'est arrangé niveau morale, comme l'horoscope bidon du 20 minutes à écrit hier matin, j'ai pu compter sur ma bonne étoile.. ahem.

(Oui, oui je l'admets je lis l'horoscope du 20 minutes religieusement tous les matins, bien que je n'y crois pas particulièrement. C'est devenue un rituel, et je prends le journal quasiment que pour ça car je ne l'ai qu'en fin de trajet! HONTE A MOI!!!!!!!!)

Et quand je suis en bonne humeur j'ai envie de DANSER, de CHANTER yeeeahhh! Mes pauvres collègues ont du m'entendre fredonner 'dance with me pretty boy tonight, dance with me and we'll be alllllriiight' à longueur de journée les pauvres! Arrivée chez moi et l'appareil photo dégainé j'ai pu me lâcher, comme vous pouvez le voir dans les photos! A moi les pas de dance retro, les arrangements chantées a tue tête: de quoi décompresser :)

Allez place a la robe!

Et vous, vous aimez les robes dos nu? Avez vous des vêtements dans votre penderie qui vous font l'effet 'chanter et danser'?! 




















Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Cest très fleurie et coloré ! jadore ! La coupe est superbe, très féminine !

    RépondreSupprimer