mardi 21 septembre 2010

Une histoire de bottine

Comme promise je vous montre quelques-uns de mes achats de vide grenier ce weekend... Je commence par ce petit look tout simple en bleu marine qui a failli ne jamais voir le jour. Je vous explique... je me suis habillée un peu à la bourre en deux temps trois mouvements lundi matin, mais quand la question épineuse du choix de chaussures s'est posé j'ai failli me changer. Je n'avais pas envie de porter mes bottes noires pour l'énième fois, je me suis dit qu'avec des bottes grises ça serait top, mais hélas je n'en possède pas... du moins aucune paire de bottes grises que je porte. C'est là que je me suis rappelée de ces petits bottines grises, achetées chez André il y a presque deux ans quelques temps et jamais portées. Après un petite vérification de mon emploi de temps (pas de déplacement, pas de longue marche a pied) mon choix a porté sur eux et je ne l'ai pas regretté!

Je ne sais pas trop pourquoi je ne les ai pas adoptées. En les essayant chez moi à l'époque je ne me suis pas sentie à l'aise, je ne pourrais pas envisager de les porter à l'extérieur. C'est là que je me rends compte du chemin que j'ai parcouru depuis quelques mois, en grande partie grâce à ce blog. Beaucoup des 'obstacles' que je me suis posée moi-même ont disparu, je me sens plus en harmonie avec moi-même et plus à l'aise avec mon style et ça, ça ne peut être que positive!

Bréf, tout ça pour vous présenté ma nouvelle tunique (2€) et ma nouvelle écharpe en soie (5€).... je vous montre la suite de mes achats demain!









Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Wow, c'est super. J'adore ces couleurs, ça va si bien ensemble.La tunique est très belle, et elle te va vraiment très bien. Bravo.
    Ce que tu dis concernant l'évolution dans tes goûts, que ta façon de t'habiller a changé et que tu as plus de confiance en toi grâce à ton blog, eh bien moi c'est pareil. Voir les tenues des autres et m'intéresser de près à ce qui se passe dans le monde de la mode a complètement changé ma façon de m'habiller. Je mets beaucoup plus de "piment" dans mes tenues (comme la robe dentelle avec un blouson en cuir, le top léopard), chose que je n'ai pas vraiment fait avant. Et je me sens mieux dans ma peau aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est l'avantage des blogs...ça décoince !! elles sont mimi ces bottines !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. @ Tartangirl: merci :) c'est tout a fait ça, dépuis que j'écris sur ce blog "j'ose" mette du piment dans mes tenues!
    @KatyJ : Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer