mardi 22 mai 2012

Relax!

Fatiguée... voici le mot que j'ai du prononcer 10 mille fois depuis mon dernier billet! Entre la recherche de notre future appart avec chéri (eeeeeee!), le boulot qui me prend de temps en temps la tête et la manque générale de temps et d'envie, ce blog à été le dernier de mes soucis ces derniers temps. Mais avec une petite semaine de vacances cerné par deux longs weekends j'ai enfin l'impression de souffler et doucement mais surement l'envie d'écrire revient!

Pas de départ du capitale de prévue (bah oui, Chéri lui doit travailler et puis l'appart ne va pas s'acheter tout seul!) J'ai prévu donc plusieurs petits choses plus ou moins ludiques à faire seule ou avec chatonroux à mes pieds...

- Finir de coudre ma robe vichy (chose fait lundi soir, photos à venir!)
- Coudre 2 autres robes en attente
- Refaire la doublure de mon trench préférée
- Retaper mon nouveau sac vintage
- Visiter mes deux friperies préférées
- Visiter les friperies de Bastille et peut être quelques autres!
- Trier, photographier et mettre en vente les vêtements que je ne portes plus
- Tout ranger et nettoyer chez moi: j'ai envie d'un environnement rangé et peu encombré pour mes derniers mois ici et puis ça sera ça de gagner pour le déménagement! (J'ai déjà commencé aujourd'hui en décongelant mon frigo!)
- Vous montrer mes derniers achats: vente privée, friperie, vide grenier - la chasse a été bonne ces derniers temps!
- Concocter de bons petits plats: j'ai fait le plein de poisson, fruits et légumes aujourd'hui, j'ai hâte de me mettre aux fourneaux!
- Finir de remplir mon feuille d’impôts et l'envoyer (la partie moins ludique donc!)

Pas mal de choses a faire donc!

En attendant je vous propose quelques photos de mes trouvailles du dernier virée friperie, ce sont des photos 'avant' car ils finiront tous transformées par ma machine chérie!

A bientôt, des bisous!


Un petit sac vintage en cuir marron, étonnement je n'en avais pas dans ma collection! 14€ Emmaus


Petit haut (taille 44 donc à reprendre) Monoprix. J'ai craqué pour l'imprimé léopard rose et gris, 5€ Emmaus


Petite ceinture en cuir marron, 3€ Emmaus


Haut couleur citron à récoudre, 4€ Emmaus


2 hauts en soie, j'ai craqué pour les couleurs, ils sont à reprendre également, 5€ Emmaus

J'adore ce bleu!







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire