mercredi 2 novembre 2011

La citrouille et le lapin

Automne, une saison que j'affectionne particulièrement. Les feuilles qui tombent, le retour des petits plats réconfortants, le retour des pulls et manteaux bien chauds dans nos garde robe. Et les citrouilles! Je ne suis pas vraiment fan de la fête d'Halloween, mais j'adore utiliser des citrouilles des coloquintes en deco chez moi l'automne venue. Faute de temps cette année je n'ai pas pu acheter une citrouille mais j'ai toute de même trouvé ce petit bougie qui fait bien son petit effet. C'est aussi en automne que je me sens le plus inspiré au niveau vestimentaire C'est peut être donc tout naturellement que ma tenue 'de rentrée' est une tenue aux couleurs et matières bien automnales: Robette vintage aux tons oranges, collants bien épais couleur rouille, pull a torsades blanc cassé et des bottes en cuir marron.


Une tenue bien douillet pour une journée calme, ou je me suis bien occupé de moi. De retour de vacances depuis quelques jours ça fait du bien de ne pas courir partout, de prendre le temps de se faire un bon thé, d'allumer une bougie, de faire des câlins à un chaton qui lui aussi est de retour de vacances. De souffler avant le retour au bureau demain: c'est parti pour une semaine bien courte mais bien chargée!!!

Bonne semaine à toutes!

***


Autumn, a season which is dear to my heart. The trees loosing their leaves, being able to eat lovely hearty meals again, the return of warm jumpers and coats. And pumpkins! I'm not really a fan of Halloween, but I love using pumpkins and gourdes to decorate my home once autumn arrives. Unfortunately because of a lack of time this year, I haven't been able to get a pumpkin but I did find this pretty little candle which does the job just fine. It's also in the autumn that I feel the most inspired by my wardrobe. It's no surprise then that my 'back to school' outfit is full of autumnal colour and texture.Vintage dress in shades of orange, thick rust coloured tights, cable knit cardigan and pretty brown leather boots. 



A nice and confortable outfit for a nice calm day, during which I had a bit of me time. I came back from holiday a couple of days ago and its lovely to take a bit of time out and have the time to drink a cup of tea, light a candle or two, cuddle up to alfie the ginger cat who also just came back from holiday. Time to breathe before going back to the office tomorrow: back to the rat race, for a short but busy week!!!


Have a great week!











Robette vintage: Guerrisol
Bottes vintage : Ebay
Cardigan a torsades: Primark
Collants: Primark
Pendentif: Topshop
Lapin acheté a londres

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je suis fan de ta tenue !!! j'adore ces couleurs, c'est top et vintage comme j'aime

    RépondreSupprimer